Clinique
du sport

La restauration

L'alimentation saine, équilibrée et goûteuse proposée durant votre hospitalisation contribue à votre rétablissement. Si vous optez pour une chambre particulière, vous pouvez profiter de repas gastronomiques recommandés par Gault & Millau.

La restauration classique

Placée sous la direction du chef gérant, l'équipe vous prépare des menus sains et diversifiés, en tenant compte des saisons. Les jours de fête ne sont pas oubliés : des repas spéciaux sont élaborés pour l'occasion.

Les éventuelles contraintes alimentaires liées à votre santé sont aussi prises en compte lors de l’élaboration de vos menus. Aussi les diététiciens et les équipes de prise de commande vous proposent à chaque repas, un choix en accord avec votre prescription médicale.

Les repas «Plaisir»

Si vous choisissez l’hospitalisation en chambre particulière, une restauration gastronomique recommandée par Gault & Millau est proposée. Alors vous dégustez des menus et de saison bien sûr.

Dans l’univers de la gastronomie, Gault & Millau est la marque en laquelle les Français ont confiance. Après avoir goûté et contrôlé la qualité des plats, Gault & Millau a décerné sa mention de recommandation aux repas « Plaisir » servis en chambre particulière.

Dans l’offre SOLO PLUS, un petit-déjeuner « Plaisir » est inclus. Et si vous souhaitez découvrir l’ensemble des repas « Plaisir », c’est l’offre SOLO CONFORT que vous devez choisir.

Les repas « Plaisir » sont aussi proposés aux accompagnants des patients ayant souscrit à une offre SOLO ou SOLO PLUS et sont offerts aux accompagnants des patients SOLO CONFORT et SUITE SOLO CONFORT (1 déjeuner ou dîner par patient et par jour).

NB : hormis pour le repas « Plaisir » accompagnant, ce service est soumis à la validation du personnel soignant.

Tarif d'un repas « Plaisir » : 20,00 €